adinsiemelink

03/12/12

✿ Gilles ROUSSET ✿

'Non so...se stare sveglia per guardarti...
od addormentarmi
con la speranza di non sognarti...
per non svegliarmi
di nuovo..
ed ancora..
con il tuo sapore...
dell'attesa...
della impaziente voglia di averti...'

~ Catherine La Rose e Maria Laterza ~ 
























































































'Su questa pelle da
poeta
passerò in eterno
a posare
nuda
incipriata
su un audace
foglio bianco
a scivolare
di poemi
inchiostro
di capelli
e capricci
di pensieri
finché
l'Amore
non mi separi...'

~ Catherine La Rose ~
Né le 18 août 1973 à Marseille, Gilles ROUSSET a grandi dans le quartier de la Belle de Mai. Après des études en sciences qui ne le destinent en rien à la peinture, il decide de quitter la France et s’installe en Thailande.
Là bas, il se lance dans la création et la revente de sites internet et est engagé comme agent commercial par une galerie d’art. Cela aiguise la passion pour le dessin qu’il tient depuis l’adolescence et il commence à peindre ses premières toiles. C’est le début d’une longue histoire .
Il se met à fréquenter le cercle des artistes locaux et étrangers expatriés. Il collaborre avec des artistes Francais, Americains, Thais, et Autrichiens et commence à vivre exclusivement de son art.
En 2004 il rentre en France avec sa femme Thailandaise et s’inscrit à la Maison des Artistes. Gilles Rousset coté chez Drouot depuis 2006, partage maintenant sa vie entre la France, la Thailande et la Grande Bretagne et ses toiles sont présentes dans de nombreuses collections en Europe et aux Etats Unis.

3 commenti:

Info sulla Privacy